Opéra, Conservateur down !!!
+9
Supponere
Rina
Lyly
Taupette
Anarion.
diabblos
Polgaraa
Tempestria
Neverlands
13 participants
Page 1 sur 1
Opéra, Conservateur down !!!
La soirée débute sur un désistements de nôtre prêtre spé heal ^^ s'enchaine sur des pick up qui nous disent " je vous vois pas dans l'instance " xD
Finalement nous avons tant bien que mal trouver le heal à 21h40...il s'en suit ,sur le second essaie de l'event opéra ... :La mort du Magicien d'OZ
Puis dans la lancer pourquoi ne pas tenter le conservateur...
Sans grande conviction honnêtement,c'est au bout du second essaie qu'il tomba sous les coups acharnés du raid
Qu'une seule chose a dire ce soir, GG à tous les participants parcqu'on partait un peu a l'aventure
Finalement nous avons tant bien que mal trouver le heal à 21h40...il s'en suit ,sur le second essaie de l'event opéra ... :La mort du Magicien d'OZ
Puis dans la lancer pourquoi ne pas tenter le conservateur...
Sans grande conviction honnêtement,c'est au bout du second essaie qu'il tomba sous les coups acharnés du raid
Qu'une seule chose a dire ce soir, GG à tous les participants parcqu'on partait un peu a l'aventure
Plaie de nuit commence à trembler ....La GDM arrive
Neverlands- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: Neverlands
Classe: Prêtre
Niveau:
(70/70)
Re: Opéra, Conservateur down !!!
OMG ce raid,on y croyait pas quoi!! après un heal désisté et deux heal linké,on part avec quasi une heure de retard!
c'était vraiment mal partit,avec kraos et thral down dès le début du magicien d'oz et pourtant )) loot pour didi,gg.
ah pis il y avait le rogue ausis qui nous disai qu'avec notre stuff on passerai jamais curator...comme quoi XD
super soirée franchement on est ressortit ravis, un grand merci à tous les participants et surtout un grand gg!
c'était vraiment mal partit,avec kraos et thral down dès le début du magicien d'oz et pourtant )) loot pour didi,gg.
ah pis il y avait le rogue ausis qui nous disai qu'avec notre stuff on passerai jamais curator...comme quoi XD
super soirée franchement on est ressortit ravis, un grand merci à tous les participants et surtout un grand gg!
Tempestria- Mascotte de la Garde
Mon personnage
Nom: Tempestria
Classe: Guerrier
Niveau:
(70/70)
et bé... ^^"
gg a vous ^^ maintenant vous avez accès au boss les plus interessent (vous aller particulierement aimer netherspite,aran et nightbane )
gg a vous ^^ maintenant vous avez accès au boss les plus interessent (vous aller particulierement aimer netherspite,aran et nightbane )
Polgaraa- Gardien de Malfurion
gg a vous ^^ maintenant vous avez accès au boss les plus interessent lol! (vous aller particulierement aimer netherspite,aran et nightbane Razz )
Vi.... hier soir en entendait déjà les genoux de ces messieurs
Neverlands- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: Neverlands
Classe: Prêtre
Niveau:
(70/70)
je suis super contente, trop bien la soirée
diabblos- Gardien de Malfurion
Alors, chapeau bas l'artiste...
Gros gg a toute l'equipe.
Edit: Haaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!1 Never, t'a meme pas le tabard....... En fait vous etes plusieurs
Gros gg a toute l'equipe.
Edit: Haaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!1 Never, t'a meme pas le tabard....... En fait vous etes plusieurs
Anarion.- MG / Paladieu
Mon personnage
Nom: Anarion
Classe: Paladin
Niveau:
(70/70)
bravo à vous!
Mais attention criez pas victoire trop vite... il faut confirmer ces boss et nous avons vu que c'est pas toujours évident, le raid 1 n'ayant pas dépassé Attumen en 2 soirées....
Mais attention criez pas victoire trop vite... il faut confirmer ces boss et nous avons vu que c'est pas toujours évident, le raid 1 n'ayant pas dépassé Attumen en 2 soirées....
Lyly- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: Lyrël
Classe: Druide
Niveau:
(70/70)
C'est bien ça, c'est positif !
Chef => bon ben maintenant qu'il y a tout plein de monde dans la gdm et si on le changeait ce tabard ? Nan ? Bon ok je sors alors...
+ 1 avec Lyly mais vous y arriverez, ptet lentement mais sûrement
GG
Chef => bon ben maintenant qu'il y a tout plein de monde dans la gdm et si on le changeait ce tabard ? Nan ? Bon ok je sors alors...
+ 1 avec Lyly mais vous y arriverez, ptet lentement mais sûrement
GG
Rina- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: Rina
Niveau:
(70/70)
Tiens Rina quand c'est que tu viens à kara? (mine de rien les HOT druide ca doit aider sur moroes et ses garrots ^^)
Mon personnage
Niveau:
(70/70)
Ben justement je vais voir si ce week-end je peux venir faire un tit tour à Karazouille ... à suivre...Lyly a écrit:Tiens Rina quand c'est que tu viens à kara?
Rina- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: Rina
Niveau:
(70/70)
Anarion. a écrit:
message subliminal ... Il est moche le tabard
Supponere- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: Supponere
Niveau:
(62/70)
bah chef je t'ai deja dit le bleu ça nous va pas au teint! essaye plutot un truc noir! ça va a tt le monde ^^ ^^
Menoa- Co-Fondatrice
Mon personnage
Nom: Menoa
Classe: Mage
Niveau:
(70/70)
c'est tellement commun le noir... moi j'adore le tabard actuel
Mon personnage
Niveau:
(70/70)
gg à tous.
Très belle performance.
Je vois d'ici le prince trembler.
Maintenant, comme l'a écrit Lyly, il va falloir confirmer sur les boss déjà passés.
Par expérience, il ne faut surtout pas penser que les boss déjà tombés seront plus simples à l'avenir.
Une fois la technique maitrisée, il faut rester alerte à chaque passage pour éviter les mauvaises surprises.
Par expérience toujours, une bonne semaine se déroule ainsi :
- 1ère soirée : Attumen, Moroes, Demoiselle, Opéra
- 2ème soirée : Conservateur, Aran, Echecs voir Terestian
- 3ème soirée : Mort du prince hi hi hi
Bon, je vous l'accorde, il y a encore du boulot mais sincèrement, beau travail, vous avancez très vite.
Juste une petite remarque par rapport aux 2 raids de cette semaine. Faire 2 raids dans une guilde, c'est bien, mais il faudrait que les 2 raids avancent à peu près à la même vitesse pour plusieurs raisons :
- Eviter les jalousies (c'est humain)
- Homogénéiser l'expérience de chacun (ça évite d'expliquer et réexpliquer à chaque sortie les techs pour les boss => raid plus efficace)
- Homogénéiser les stuffs
Pour être honnête, j'ai beau réfléchir, je ne sais pas ce qui a pu pècher dans notre raid cette semaine car, sur le papier, nous avions un bon groupe (peut être l'expérience mais ca s'acquiert).
Idéalement, il faudrait que, quelque soit la constitution du groupe (à condition qu'elle soit équilibré), le groupe avance à peu près de la même façon (ce n'est pas utopique).
En tout cas, gg à vous, c'est de l'expérience acquise à faire profiter à tous les membres de la guilde.
Laurann
Très belle performance.
Je vois d'ici le prince trembler.
Maintenant, comme l'a écrit Lyly, il va falloir confirmer sur les boss déjà passés.
Par expérience, il ne faut surtout pas penser que les boss déjà tombés seront plus simples à l'avenir.
Une fois la technique maitrisée, il faut rester alerte à chaque passage pour éviter les mauvaises surprises.
Par expérience toujours, une bonne semaine se déroule ainsi :
- 1ère soirée : Attumen, Moroes, Demoiselle, Opéra
- 2ème soirée : Conservateur, Aran, Echecs voir Terestian
- 3ème soirée : Mort du prince hi hi hi
Bon, je vous l'accorde, il y a encore du boulot mais sincèrement, beau travail, vous avancez très vite.
Juste une petite remarque par rapport aux 2 raids de cette semaine. Faire 2 raids dans une guilde, c'est bien, mais il faudrait que les 2 raids avancent à peu près à la même vitesse pour plusieurs raisons :
- Eviter les jalousies (c'est humain)
- Homogénéiser l'expérience de chacun (ça évite d'expliquer et réexpliquer à chaque sortie les techs pour les boss => raid plus efficace)
- Homogénéiser les stuffs
Pour être honnête, j'ai beau réfléchir, je ne sais pas ce qui a pu pècher dans notre raid cette semaine car, sur le papier, nous avions un bon groupe (peut être l'expérience mais ca s'acquiert).
Idéalement, il faudrait que, quelque soit la constitution du groupe (à condition qu'elle soit équilibré), le groupe avance à peu près de la même façon (ce n'est pas utopique).
En tout cas, gg à vous, c'est de l'expérience acquise à faire profiter à tous les membres de la guilde.
Laurann
Laurann- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
(70/70)
bof après l ordre des boss vous pouvez faire l'essentiel en 1 soirée ^^"
des boss comme attumen ou la demoiselle on s'en fout un peu :p
en 1 soirée on peut faire opéra/curator/chess/prince et si vous aller très vite faire encore 1 ou 2 boss comme aran ou nightbane
des boss comme attumen ou la demoiselle on s'en fout un peu :p
en 1 soirée on peut faire opéra/curator/chess/prince et si vous aller très vite faire encore 1 ou 2 boss comme aran ou nightbane
ben attumen ou demoiselle on s'en fou un peu quand on est avancé. Pour l'instant on en a besoin, car ils sont a priori plutot faciles et ca permet quand même d'améliorer un peu le stuff.
Quand on aura confirmé les autres boss, ouias p'tet pas la peine de s'embeter avec eux.
Sauf que Attumen = plus de horse UD = plus facile d'aller réparer si besoin
Quand on aura confirmé les autres boss, ouias p'tet pas la peine de s'embeter avec eux.
Sauf que Attumen = plus de horse UD = plus facile d'aller réparer si besoin
Mon personnage
Niveau:
(70/70)
tkt lyly, quand vous serez avancé vous n'aurez plus besoin de repa
oui mais ce que je dis c'est de pas mettre les boeufs dans la charue (dicton transformé made in lyly )
Mon personnage
Niveau:
(70/70)
Grand GG aux participants !!
Zarde- Gardien de Malfurion
Lyly a écrit:oui mais ce que je dis c'est de pas mettre les boeufs dans la charue (dicton transformé made in lyly )
, oué mais si on met les boeufs dans la charrue, ils se fatigueront moin vite, mais ils avanceront moin vite également
Thralinien- Officier
Mon personnage
Nom: Thralinien
Classe: Chasseur
Niveau:
(70/70)
Page 1 sur 1