Programme de ces 2 mois estivales...
+6
Menoa
Rina
Tempestria
Lyly
Corbeau
Anarion.
10 participants
Page 1 sur 1
Programme de ces 2 mois estivales...
Donc comme nous vous l'avons annonce dernierement, nous programmons d'aller derange le Prince dans sa tour a Karazhan pour la fin aout, au pire debut septembre (selon les personnes qui seront en vacances). Ces deux mois vont nous permettre de se mettre en place pour aborder la premiere vraie instance HHL de BC.
Les acces: Ils vont etre une priorite (pas d'acces.. bah pas d'instance) Cet acces est rapidement developpe a l'addresse suivante:
https://gardedemalfurion.forumgaming.fr/La-Bibliotheque-de-Malfurion-c5/Karazhan-f11/Acces-Karazhan-t12.htm
Plusieurs sorties seront (ou ont ete programmees) dans le but d'aider a les obtenir. Plusieurs d'entre nous possedent deja l'acces. Il serait bien qu'ils aident (lorsqu'il le peuvent) a la finir (un raid Karazhan a 4 risque d'etre un peu juste).
Teamspeak: Outil indispensable pour evoluer correctement. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un logiciel (parallele a Wow) qui permet d'avoir une liaison audio entre membres... Supponere vient d'en ouvrir un gratuitement (40 slots pour le moment). Il est en train d'etre tester pour voir s'il conviendra (plusieurs essais seront bientot a faire avec votre aide) Si celui ci n'est pas satisfaisant, un TS payant sera a l'etude. (avec probablement moins de slots)... Affaire en cours.
Le recrutement: Il se poursuit tranquilement. Pour le moment, pas encore eu de depart (sauf un paladin qui est reste 2heures en tout). J'espere prochainement que 2 contacts fort sympathiques nous rejoindront, a savoir une demoniste et un mage. Le recrutement devrait se pencher un peu plus sur des healers prochainement (chaman, pretre et un palouf) essentiellement (on laisse la place pour les druides montants en lvl (Rina, Suppo...). L'option d'avoir un wawa spe def n'est plus une necessite. Corbeau faisant monter son reroll et Tempestria tenterait si besoin de respe dans un truc coherent pour une fois
Les crafts et l'equipement: Pour les debuts de Karazhan, aucune resist n'est indispensable. La resist arcanes n'apparaitra qu'avec le Conservateur. Cependant, l'obtention d'un equipement adequat pour sa spe est plus que necessaire. Faudra donc farmer nmombreuses instances pour son set T3.5 (qui sera bientot ;is sur le forum pour savoir ou looter les pieces). De plus, Menoa et moi meme (voire Evanthiel.. si si je t'assure) pourront aider a enchanter les pieces, histoire de faire un peu plus serieux
Enfin, un minimum de potions serait la bienvenue pour aborder au mieux Karazhan. La banque n'etant pas encore d'une grande richesse, elle ne pourra pas pour le moment fournir de potions. Chacun devra farmer (ou moins cool, acheter) certaines potions. Un inventaire des potions sympas sera faites pour chacune des classes (cf forum des classes - qui sera enfin utilise)
Organisation des sorties: Chacun peut poster une sortie. Pas de format precis. Cependant, l'etude de differents modes d'inscription va bientot etre a l'etude. Plusieurs options sont envisagees:
- GEM : que les anciens TL connaissent bien. Addon qui permet de creer des sorties directement sur l'interface Wow. Assez simple d'utilisation, il avait cependant un bug qui supprimait des sorties (voir si cela fut corriger)
- Inscriptions via forum en mode automatique: Cette fois ce sont les ex GdP qui connaissent mieux. Systeme fourni par Agrash (MG Moon of Shadow), il serait envisageable de lui demander de l'aide pour le configurer.
- On touche a rien et on fait a l'ancienne: Une option aussi
Les loots: Comme bien souvent, les loots sont les causes les plus frequentes de soucis dans une guilde. Une regle de butin sera mise en place, claire, precise et ne penalisant aucune classe. Affaire en cours
Les acces: Ils vont etre une priorite (pas d'acces.. bah pas d'instance) Cet acces est rapidement developpe a l'addresse suivante:
https://gardedemalfurion.forumgaming.fr/La-Bibliotheque-de-Malfurion-c5/Karazhan-f11/Acces-Karazhan-t12.htm
Plusieurs sorties seront (ou ont ete programmees) dans le but d'aider a les obtenir. Plusieurs d'entre nous possedent deja l'acces. Il serait bien qu'ils aident (lorsqu'il le peuvent) a la finir (un raid Karazhan a 4 risque d'etre un peu juste).
Teamspeak: Outil indispensable pour evoluer correctement. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un logiciel (parallele a Wow) qui permet d'avoir une liaison audio entre membres... Supponere vient d'en ouvrir un gratuitement (40 slots pour le moment). Il est en train d'etre tester pour voir s'il conviendra (plusieurs essais seront bientot a faire avec votre aide) Si celui ci n'est pas satisfaisant, un TS payant sera a l'etude. (avec probablement moins de slots)... Affaire en cours.
Le recrutement: Il se poursuit tranquilement. Pour le moment, pas encore eu de depart (sauf un paladin qui est reste 2heures en tout). J'espere prochainement que 2 contacts fort sympathiques nous rejoindront, a savoir une demoniste et un mage. Le recrutement devrait se pencher un peu plus sur des healers prochainement (chaman, pretre et un palouf) essentiellement (on laisse la place pour les druides montants en lvl (Rina, Suppo...). L'option d'avoir un wawa spe def n'est plus une necessite. Corbeau faisant monter son reroll et Tempestria tenterait si besoin de respe dans un truc coherent pour une fois
Les crafts et l'equipement: Pour les debuts de Karazhan, aucune resist n'est indispensable. La resist arcanes n'apparaitra qu'avec le Conservateur. Cependant, l'obtention d'un equipement adequat pour sa spe est plus que necessaire. Faudra donc farmer nmombreuses instances pour son set T3.5 (qui sera bientot ;is sur le forum pour savoir ou looter les pieces). De plus, Menoa et moi meme (voire Evanthiel.. si si je t'assure) pourront aider a enchanter les pieces, histoire de faire un peu plus serieux
Enfin, un minimum de potions serait la bienvenue pour aborder au mieux Karazhan. La banque n'etant pas encore d'une grande richesse, elle ne pourra pas pour le moment fournir de potions. Chacun devra farmer (ou moins cool, acheter) certaines potions. Un inventaire des potions sympas sera faites pour chacune des classes (cf forum des classes - qui sera enfin utilise)
Organisation des sorties: Chacun peut poster une sortie. Pas de format precis. Cependant, l'etude de differents modes d'inscription va bientot etre a l'etude. Plusieurs options sont envisagees:
- GEM : que les anciens TL connaissent bien. Addon qui permet de creer des sorties directement sur l'interface Wow. Assez simple d'utilisation, il avait cependant un bug qui supprimait des sorties (voir si cela fut corriger)
- Inscriptions via forum en mode automatique: Cette fois ce sont les ex GdP qui connaissent mieux. Systeme fourni par Agrash (MG Moon of Shadow), il serait envisageable de lui demander de l'aide pour le configurer.
- On touche a rien et on fait a l'ancienne: Une option aussi
Les loots: Comme bien souvent, les loots sont les causes les plus frequentes de soucis dans une guilde. Une regle de butin sera mise en place, claire, precise et ne penalisant aucune classe. Affaire en cours
Anarion.- MG / Paladieu
Mon personnage
Nom: Anarion
Classe: Paladin
Niveau:
(70/70)
Re: Programme de ces 2 mois estivales...
Corbeau faisant monter son reroll
Euh... mon war est 70 chef et pas si mal stuff pour le peu d'instances qui a fait
Corbeau- Gardien de Malfurion
Le recrutement devrait se pencher un peu plus sur des healers prochainement (chaman, pretre et un palouf) essentiellement (on laisse la place pour les druides montants en lvl (Rina, Suppo...)
Sinon j'ai toujours une druide spé restau à disposition de la guilde (68 à ce jour...), mais je préfèrerais désormais jouer en prioritée mon war avec la guilde pour m'entrainer un minimum à tanker en spé def
Cependant, l'etude de differents modes d'inscription va bientot etre a l'etude.
Hum... Ce qui est clair c'est que ça étudie! (désolé pas pu m'empécher)
Plus sérieusement, wi il m'apparait assez clair qu'un système d'inscriptions plus rapide et cohérent pourrait être mis en place d'une manière ou d'une autre...
hum je sais pas si ca peut aider, mais je suis spé nounours. Après je dis pas que je tankerai mieux qu'un wawa def, mais je peux avoir ce role là (actuellement + de 10k health points et + de 12k armure et il me reste 2 niveaux à faire ^^)
Par contre si besoin je respé heal, mais j'aimerais bien rester féral un ti peu
Je réfléchis à monter ma chamy... mais bon comptes pas dessus trop rapidement ^^
Par contre si besoin je respé heal, mais j'aimerais bien rester féral un ti peu
Je réfléchis à monter ma chamy... mais bon comptes pas dessus trop rapidement ^^
Lyly- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: Lyrël
Classe: Druide
Niveau:
(70/70)
Lyly je te comptes comme spe nounours... Pour Kara tu pourras faire l'off tank deja... En MT je sais pas si cela passe a Kara en nounours, je crois pas ...
Anarion.- MG / Paladieu
Mon personnage
Nom: Anarion
Classe: Paladin
Niveau:
(70/70)
Anarion. a écrit:Corbeau faisant monter son reroll et Tempestria tenterait si besoin de respe dans un truc coherent pour une fois
méchant!!!! lol
enfin bon sinon,mis à part ça, je possède quelques pièce de mon t3.5 (3 pièces me semble) ainsi qu'une casque épique (frime) et des jambières sympatiques ramassées chez les gardiens du temps. en sommes à a kara ça devrait passer (j'espère XD)
par contre gg suppo pour le ts
Tempestria- Mascotte de la Garde
Mon personnage
Nom: Tempestria
Classe: Guerrier
Niveau:
(70/70)
Anarion. a écrit:
Enfin, un minimum de potions serait la bienvenue pour aborder au mieux Karazhan. La banque n'etant pas encore d'une grande richesse, elle ne pourra pas pour le moment fournir de potions.
C'est noté je m'occupe de remplir la banque
Rina- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: Rina
Niveau:
(70/70)
te faut quoi chef comme plante??? je commence a resortir grandes n'oreilles! si au cours de ses ballades elle peux trouver des plantes...
Menoa- Co-Fondatrice
Mon personnage
Nom: Menoa
Classe: Mage
Niveau:
(70/70)
Anarion. a écrit:Lyly je te comptes comme spe nounours... Pour Kara tu pourras faire l'off tank deja... En MT je sais pas si cela passe a Kara en nounours, je crois pas ...
ui enfin bon d'ici là faut que je up 70 et que je fasse mon acces
Lyly- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: Lyrël
Niveau:
(70/70)
a noter que ma chtite eva est enchanteuse mais aussi alchi spé elixir ^^ et les proc peuvent etre sympa
sinon un nounours peut faire le mt1 a kara mais il faut un peu upper les stats (mini 12000 pv et 15000 armure) ce qui est tout a fait possible pour lyly une fois 70 ^^ (qq craft ou loot d'héroique)
ah et laisser tomber les craft de résist, aucun besoin dans kara ^^
sinon un nounours peut faire le mt1 a kara mais il faut un peu upper les stats (mini 12000 pv et 15000 armure) ce qui est tout a fait possible pour lyly une fois 70 ^^ (qq craft ou loot d'héroique)
ah et laisser tomber les craft de résist, aucun besoin dans kara ^^
Polgaraa- Gardien de Malfurion
Anarion, tu parle d'UNE démoniste ... donc c'est pas moi xD
bon allez apparement votre guilde avance bien =) je te tiendrai au courant pour le recrutement .... je vais peut etre changer de guilde .... la mienne me prend la tete ...
Au faite moi c'est Raidenkenji =)
bon allez apparement votre guilde avance bien =) je te tiendrai au courant pour le recrutement .... je vais peut etre changer de guilde .... la mienne me prend la tete ...
Au faite moi c'est Raidenkenji =)
Raiden Shenkan- Nombre de messages : 1
Je me permets (je sais pas si je peux) mais oui il faut bien un nounours a Kara, c'est plus utile qu'un second war ^^
En plus un nounours c'est vite stuff en def (set sabot fourchu etc...)
En plus un nounours c'est vite stuff en def (set sabot fourchu etc...)
Set sabot fourchus UP pour le fournire
Nelfak- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: Nelfak
Classe: Voleur
Niveau:
(70/70)
Page 1 sur 1