Orientations de recrutement...
+3
Menoa
Lyly
Anarion.
7 participants
Page 1 sur 1
Orientations de recrutement...
Dans le but de former un second raid à coup sûr pour Karazhan sans trop de soucis, mais sans avoir un effectif pléthorique de joueurs, un recrutement judicieux s'annonce. Avec l'arrivée dernièrement de Memento, la phase de recrutement arrive à sa fin.
Pour finaliser, voici les dernières classes demandées.
- 2 chamans
- 1 druide restau
- 1 druide féral (voir si Shasha veut et peut faire du HHL avant)
- 1 pretre ombre
- 1 Mage
- 1 Démoniste
- 1 Voleur
La classe Guerrier est actuellement fermée.
Pour les chasseurs, avec le déguildage volontaire récent de Gliodra et Algreen, nous refléchissons à savoir si un dernier doit ou non être recruté.
Dans tous les cas, nous autorisons toutes personnes voulant tentées sa chance de le faire. Toute candidature est et sera étudiée. Parfois des exceptions seront faites. Alors n'hésitez surtout pas à tenter votre chance !
PS: Que vous soyez accepter ou refuser chaque candidature recevra un /kiss de Tempestria, la mascotte rose fluo du forum. A vos claviers !
Pour finaliser, voici les dernières classes demandées.
- 2 chamans
- 1 druide restau
- 1 druide féral (voir si Shasha veut et peut faire du HHL avant)
- 1 pretre ombre
- 1 Mage
- 1 Démoniste
- 1 Voleur
La classe Guerrier est actuellement fermée.
Pour les chasseurs, avec le déguildage volontaire récent de Gliodra et Algreen, nous refléchissons à savoir si un dernier doit ou non être recruté.
Dans tous les cas, nous autorisons toutes personnes voulant tentées sa chance de le faire. Toute candidature est et sera étudiée. Parfois des exceptions seront faites. Alors n'hésitez surtout pas à tenter votre chance !
PS: Que vous soyez accepter ou refuser chaque candidature recevra un /kiss de Tempestria, la mascotte rose fluo du forum. A vos claviers !
Anarion.- MG / Paladieu
Mon personnage
Nom: Anarion
Classe: Paladin
Niveau:
(70/70)
Re: Orientations de recrutement...
Je pense que ca intéresse shasha de venir a Kara. Il pensait même à respé heal pour pouvoir venir
Enfin a voir avec lui directement ^^
Enfin a voir avec lui directement ^^
Lyly- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: Lyrël
Classe: Druide
Niveau:
(70/70)
il m'a dit qu'il serai tenter si on avait besoin de lui!
Menoa- Co-Fondatrice
Mon personnage
Nom: Menoa
Classe: Mage
Niveau:
(70/70)
shalut !
alors , je ne vais pas faire planer le suspense plus longtemps ...
Je salut au passage polgaraa , principalement pour toute son action sur daoc ^^;
Je remercie mon publique aussi , sans lequel je ne serai rien ^^;
et sinon c est oui , que ce soit en feral ou en restauration ( bien que ma nature de depeceur en prendrait un coup et la productivitee de lyly aussi )
je prendais donc part aux actions haut nv , excepter bien sur changement irl ^^,
Voila ^^
alors , je ne vais pas faire planer le suspense plus longtemps ...
Je salut au passage polgaraa , principalement pour toute son action sur daoc ^^;
Je remercie mon publique aussi , sans lequel je ne serai rien ^^;
et sinon c est oui , que ce soit en feral ou en restauration ( bien que ma nature de depeceur en prendrait un coup et la productivitee de lyly aussi )
je prendais donc part aux actions haut nv , excepter bien sur changement irl ^^,
Voila ^^
sharsteel- Officier
Anarion. a écrit:
eh bien voilà nous y sommes, après avoir été transformée en boufonne a ponpons me voilà devenue une schtroumphette rose qui doit faire des bisous à tout le monde pour motiver.
*s'en va organiser une mutinerie en secret contre le chef*
"je l'aurai un jour,je l'aurai!"
Tempestria- Mascotte de la Garde
Mon personnage
Nom: Tempestria
Classe: Guerrier
Niveau:
(70/70)
UP pour filmer ;p
memento- Gardien de Malfurion
Mon personnage
Nom: memento
Classe: Prêtre
Niveau:
(70/70)
tout d'abord shasha je vais te BL
et ensuite, ds ton recrutement est-ce que tu comprend les aides de gens non-guildés? ^^
par ex, ma chtite pretre (qui est ombre maintenant) n'a pas vraiment d'engagement particulier, par conséquent elle peut etre up si vous en avez besoin
et ensuite, ds ton recrutement est-ce que tu comprend les aides de gens non-guildés? ^^
par ex, ma chtite pretre (qui est ombre maintenant) n'a pas vraiment d'engagement particulier, par conséquent elle peut etre up si vous en avez besoin
Polgaraa- Gardien de Malfurion
Je pensais Evanthiel deja a SSC...
On accepte toute aide bien sur
On accepte toute aide bien sur
Anarion.- MG / Paladieu
Mon personnage
Nom: Anarion
Classe: Paladin
Niveau:
(70/70)
je suis plus chez les OE ana
mon playtime ayant fortement diminué (plus par envie que par obligation ^^") je reste up pour un coup de main
mon playtime ayant fortement diminué (plus par envie que par obligation ^^") je reste up pour un coup de main
Polgaraa- Gardien de Malfurion
Page 1 sur 1