La Garde de Malfurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Post de recrutement sur le forum Blizzard

+2
Menoa
Anarion.
6 participants

Post de recrutement sur le forum Blizzard Empty Post de recrutement sur le forum Blizzard

Message par Anarion. Jeu 31 Mai 2007, 21:54

Voilà comme l'indique le titre, j'ai déposé un post de rcrutement sur les forum Blizzard.. On sait jamais un suicidaire pourrait le lire affraid
Le voici:

En ces jours sombres où la cruelle et impitoyable Légion Ardente réapparaît plus puissante que jamais, les derniers remparts pour un monde libre se doivent de réagir...

Malfurion avant de partir, créa une unité d'élite dans le but de combattre l'éventuel retour de la Légion Ardente et préserver la liberté. Malheureusement, l'arrivée de Burning Croisade remet en cause cette équilibre... Nos effectifs sont faibles par rapport à ce flot d'humanoïdes, démons ou autres orcs corrompus. C'est pourquoi "La Garde de Malfurion" recrute. Nous ne faisons aucune exigence de niveau ou de classe pour le moment, toutes les âmes voulant défendre ces convictions sont les bienvenues. Que vous soyez alchimistes fortunés à Darnassus, misérables mineurs aux Mortes Mines, dépeceur ermite dans la sauvage contrée d'Un Goro ou chasseur de tête de diverses tribus trollsà Strangleronce, vous pouvez prétendre à prendre les armes et nous rejoindre.

Le caserne de recrutement passera dans tout Azeroth, Kalimdor et les quelques cités encore sous le contrôle de l'Alliance. A Theramore, le 1er, Stormwind le 4, Exodar le 10... Vous pouvez retrouvez les dates sur toutes les affichettes qui seront placardés en ville. Vous pouvez aussi déposer vos demandes dans cette urne:
https://gardedemalfurion.forumgaming.fr/La-Charte-de-Guilde-c1/Recrutement-f3.htm

Plus traditionnellement, La Garde de Malfurion est une guilde nouvelle (2 semaines de vie) ne regroupant pour le moment qu'une 15e de level 65+. Notre but est de créer une guilde jouant dans la bonne humeur et la détente mais en relevant les défis de Wow. On ne veut pas être les gigolos du jeu. Au contraire, nous voulons avancer ensemble, et traverser donc les épreuve qu'offre Burning Croisade (instances héroïques, Karazhan, ensuite Gruul...etc).
Si vous hésitez, je ne peux que vous invitez à passer voir notre récent forum.. en travaux encore mais où l'essentiel y est (presque), et je pense que vous serez convaincu du sérieux de la guilde et des ces valeurs.. Vous y szerez conquis^^, plus qu'à déposer sa candidature...
Pour ceux qui n'hésitent pas, venez aussi , vous le serez ensuite (hésitant)!!!

=> https://gardedemalfurion.forumgaming.fr

De plus, des responsabilités seront à pourvoir pour les plus courageux, qui pourront ou voudront s'investir un peu plus loin.
Ce qui est proposé n'est certes pas l'accès direct et facile à du pixel violet que l'on aimerait parfois pour frimer mais belle et bien un défi humain et ludique... C'est un MMORPG quoi !
Anarion.
Anarion.
MG / Paladieu

Mon personnage
Nom: Anarion
Classe: Paladin
Niveau:
Post de recrutement sur le forum Blizzard Left_bar_bleue70/70Post de recrutement sur le forum Blizzard Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Post de recrutement sur le forum Blizzard Empty Re: Post de recrutement sur le forum Blizzard

Message par Menoa Jeu 31 Mai 2007, 22:54

mais les encourage pas a aller sur le fofo ou sinon faut enlever ttes les betises! Very Happy
jamais on arriverai a faire croire qu'on est serieux! ;-) lol!
Menoa
Menoa
Co-Fondatrice

Mon personnage
Nom: Menoa
Classe: Mage
Niveau:
Post de recrutement sur le forum Blizzard Left_bar_bleue70/70Post de recrutement sur le forum Blizzard Empty_bar_bleue  (70/70)

Post de recrutement sur le forum Blizzard Empty Re: Post de recrutement sur le forum Blizzard

Message par Nelfak Jeu 31 Mai 2007, 22:59

Avec toi qui te promène dessus c'est clair et net ma pauvre Meno lol!
Nelfak
Nelfak
Gardien de Malfurion

Mon personnage
Nom: Nelfak
Classe: Voleur
Niveau:

http://www.nelfak.skyblog.com

Message par Supponere Sam 02 Juin 2007, 03:19

Qu'est qu'il fait de belle phrase le chef quand même !

Ps : Meno, on veut bien enlever toutes les betises ... mais apres ca veut dire que tu ne postes plus ? ... mouarf mouarf , non reviens ne boude pas ! Abort ! Abort !
Supponere
Supponere
Gardien de Malfurion

Mon personnage
Nom: Supponere
Classe: Druide
Niveau:
Post de recrutement sur le forum Blizzard Left_bar_bleue62/70Post de recrutement sur le forum Blizzard Empty_bar_bleue  (62/70)

Message par Nelfak Mar 05 Juin 2007, 22:26

Attend un peu Supp, Meno ne rien dire ? lol! Fais moi rire elle en est pas capable albino
Nelfak
Nelfak
Gardien de Malfurion

Mon personnage
Niveau:

Message par Tempestria Mar 05 Juin 2007, 23:16

mais vous etes bien méchant avec elle -_-
il suffit hein sinon tempest se déchaine et le pseudo n'est pas là pour rien hein! (niark niark)
ben oui on dirait pas comme ça mais je soutient mes compatriotes femmes moua!
non mais,espèces de mecs -_-
Tempestria
Tempestria
Mascotte de la Garde

Mon personnage
Nom: Tempestria
Classe: Guerrier
Niveau:

http://sakura-ko.skyblog.com

Message par Nelfak Mar 05 Juin 2007, 23:18

Laughing ... si tu savais comment elle est méchante avec nous Sad <GROS mensonge>
Nelfak
Nelfak
Gardien de Malfurion

Mon personnage
Niveau:

Message par Menoa Jeu 07 Juin 2007, 16:18

et vi tu as vu comment sont tt le temps mechant avec moi!!!! heureusement que tu es la pour me defendre! Smile Smile
Menoa
Menoa
Co-Fondatrice

Mon personnage
Nom: Menoa
Classe: Mage
Niveau:

Message par Corbeau Mar 12 Juin 2007, 03:46

Bonjour! Maitre C.O.Kinley à votre service pour toute procédure visant à défendre vos intérêts. Mes honoraires sont négociables et ne s'élèvent jamais à plus d'une poignée de PO.

"Choisissez C.O.Kinley et jamais vous ne le regretterez!"

_ C.O.Kinley... car même un putain de loup-garou a le droit à un avocat... farao _

Corbeau
Gardien de Malfurion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé